Archives 2026

Nziki FOSSOU NANA’S et sa jeune expérience chez les Bricos

Nziki et sa jeune expérience chez les Bricos

Saint-Brice comptera sur Nziki Fossou Nana’s, un jeune arrière de 21 ans et de 2,05 m en provenance de Sarrebourg, pour vivre une troisième saison en Nationale 1 plus sereine que celle qui s’achève.

A 21 ans, il a déjà une grande connaissance du milieu professionnel et de son championnat de Proligue. Mais, ce savoir ne lui suffit plus aujourd’hui. Il veut participer davantage les soirs de match. Les séances d’entraînement ne satisfont plus sa passion du hand découverte il y a seize ans grâce à sa professeure de sport qui avait décelé en lui un fort potentiel. « L’environnement du Paris Sport Club et bien sûr la spécificité de la discipline m’ont tout de suite séduit. » Le virus était profondément ancré en lui.

Pendant plus de dix ans, le petit (façon de parler) Nziki a usé son équipement dans les salles franciliennes, il a enrichi son ADN handballistique séance après séance. « J’étais déjà plus grand que les jeunes de mon âge », sourit-il. Son potentiel, sa taille, ses sélections avec le Comité parisien, son entrée au Pôle d’Eaubonne l’ont rapidement fait remarquer par les techniciens du PSG. « Être approché par ce club est flatteur. » Voir de près Nikola Karabatic, l’un de ses modèles (l’autre étant le Danois, futur Berlinois Simon Pytlick), a été une chance prodigieuse, un bonheur inestimable.

Un nouvel itinéraire

Flatteur et accélérateur de carrière. Mais les places sont chères chez le multiple champion de France. Alors, Nziki Fossou Nana’s (2,05 m et 101 kg aujourd’hui) répond aux sirènes cherbourgeoises qui l’invitent à partager les entraînements des pros. Pas suffisant pour ce « Parisien » qui a signé la saison dernière à Sarrebourg (Proligue) pour y vivre pleinement sa vie de handballeur professionnel.

Aujourd’hui, Nziki a décidé d’emprunter un nouvel itinéraire (pas besoin de préciser qu’il adore les voyages) pour augmenter son temps de jeu, « pour prendre du plaisir et assouvir une ambition jamais démentie. » « Clément (Spica Dalia qu’il a connu dans la Manche) savait que Yohan cherchait un arrière gauche. Je connaissais un peu son parcours de joueur de la base arrière… comme moi. Lui me suivait déjà et était intéressé. Il m’a donné son numéro, son discours m’a plu. »

La saison prochaine, Nziki Fossou Nana’s portera donc le maillot bleu des Bricos et mettra ses qualités – « le tir de loin, mon jeu impactant » – au service d’un collectif qui, il l’espère, fréquentera la première moitié du classement.

#BricoDansLaPeau


SOLIDARITÉ : 🩸DON DU SANG🩸

💙🤍Le club de l’AS Saint Brice Courcelles Handball s’associe à la collecte de don du sang organisé par l’EFS à la Salle des Fêtes de Saint Brice Courcelles le mercredi 27/05 de 16h30 à 19h00.

Le don du sang a pour but de sauver des vies, soigner les maladies, transfuser dans certains cas d’accidents, …. Les dons sont indispensables, faciles, rapides et conviviaux.

Voici quelques conditions pour pouvoir donner son sang :
– Peser plus de 50 kg,
– Être âgé de plus de 18 ans,
– Être en bonne santé (pas de symptômes type rhume),
– Ne pas avoir réalisé de tatouage ou piercing dans les 2 derniers mois.

En cas de doutes, vous pouvez réaliser le test d’auto-évaluation ici

Précisions sur le déroulement :
– Avant … bien s’hydrater, déjeuner équilibré, être en forme et répondre à une évaluation,
– Pendant … 10min de don et environ 1h de présence,
– Après … prendre une collation, bien s’hydrater en évitant l’alcool, 24h sans efforts physiques et suivre les instructions du préleveur.

Pour plus de précisions ou prendre rdv un autre jour : https://dondesang.efs.sante.fr/

Il est possible d’organiser un don groupé. Afin de faciliter l’organisation, il faudrait communiquer, à Fred G, le nombre de participants ainsi que le créneau horaire envisagé.

Ensemble, montrons que les Brico’s savent aussi faire battre les cœurs en dehors du terrain.💓

 


💙💙𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗘𝗡 𝗕𝗟𝗘𝗨 𝗦𝗔𝗠𝗘𝗗𝗜 !💙💙

Nos Bricos de la 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝟭 vont avoir besoin d’un 𝗺𝗮𝘅 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 face à Beaune Handball.
Une 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝗽𝗲𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 pour assurer le maintien en N1 💪
 
🎺 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲 :
Tribunes remplies, 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁𝘀 𝗯𝗹𝗲𝘂𝘀, 𝘁𝗮𝗺𝗯𝗼𝘂𝗿𝘀, 𝗲𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀…
Licenciés, supporters, partenaires : 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝘀 !
 
⏱️ 𝗖𝗼𝘂𝗽 𝗱’𝗲𝗻𝘃𝗼𝗶 𝟮𝟬𝗵𝟭𝟱
📍𝘊𝘰𝘮𝘱𝘭𝘦𝘹𝘦 𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵𝘪𝘧 𝘈𝘭𝘭𝘦𝘯𝘥𝘦 – 𝘚𝘢𝘪𝘯𝘵‑𝘉𝘳𝘪𝘤𝘦‑𝘊𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴
 
💙💙 𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗕𝗿𝗶𝗰𝗼𝘀 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 !💙💙
 

Thomas JEANDON séduit par Saint-Brice

Formé à Rosières, passé par Soissons, le futur demi-centre des Bricos s’apprête à découvrir la N1 la saison prochaine. Ses objectifs sont ambitieux.

Dans la famille Jeandon, les chromosomes H (pour handball) sont bien présents. « Mon père a joué à Bar-sur-Aube. » Pour le plus grand bonheur du fiston Thomas qui a rapidement été rattrapé par le virus. « J’ai commencé à 4 ans et demi » se remémore le futur demi-centre de Saint-Brice, qui a fait toutes ses armes à Rosières (jusqu’à la Nationale 3) sous la houlette de David Verrier, Olivier Meisse puis Benjamin Gravey.

Les qualités du jeune homme ont franchi les frontières auboises. C’est à Soissons qu’il a poursuivi sa formation et a découvert la N2 – ces deux dernières saisons -, puis a démontré sa science de la prise d’intervalles et sa vitesse. C’est à Saint-Brice qu’il veut franchir une étape supplémentaire. « Ma conversation avec Yohan Herbulot et son projet de jeu m’ont convaincu de rejoindre le club. Cela permettra aussi un rapprochement géographique », avoue ce juriste au CHU de Reims.

Meilleur buteur de Soissons

D’un gabarit modeste (1,78 m), Thomas Jeandon compense donc par son explosivité et son sens du but. « Je vais évoluer dans un univers que je ne connais pas, reconnaît le jeune homme. J’espère que je vais continuer à marquer sur les montées de balle et les engagements rapides. » Cette saison, il est le meilleur marqueur de l’Elite axonaise et 16e meilleur scoreur de la poule 4 (88 buts, 5,2 de moyenne).

Mais, il ne se repose pas sur ses lauriers et entend bien élargir sa palette. « Je veux travailler mon tir à distance, à la hanche, en appui », anticipe-t-il. Car, il se doute bien que les défenses de N1, qu’il s’apprête à titiller, sont plus coriaces que celles qu’il transperce régulièrement sous le maillot soissonnais.

S’il avoue des objectifs personnels, Thomas nourrit aussi des ambitions collectives. « Assurer le maintien le plus rapide possible et pourquoi pas fréquenter la première moitié du tableau. » Vaste et beau programme pour cet amoureux du beau jeu, « fan de Gidsel et de Minne », ainsi que de tous les sports qu’il préfère regarder depuis le bord des terrains plutôt qu’à la télévision. L’action plutôt que l’observation !


Clément BOUBA  » Le gaucher bondissant « 

CLEMENT BOUBA

Le gaucher bondissant !

Ce n’est pas l’ambition qui manque au futur ailier brico. Il vise le Top 5 et la D2.

Son modèle se nomme Luc Abalo ! Vous avez immédiatement compris que Clément Bouba (1,77 m pour 72 kg) évolue au poste d’ailier droit et… qu’il portera le maillot bleu des Bricos la saison prochaine. A 21 ans (le 6 avril), le bondissant gaucher, formé à Mantes-la-Jolie avant d’émigrer vers Dreux-Vernouillet, a décidé de donner un autre visage à sa carrière de handballeur. « Mon club était condamné administrativement à rester en Nationale 2, révèle-t-il. Moi, je veux évoluer en N1. »

La suite n’est pas bien compliquée à deviner. « Un de mes amis jouait à Saint-Brice. Il m’a donné le numéro de téléphone du coach, on s’est appelé et j’ai été séduit par le projet. »  Cet ami, c’est Nathan Lemare qu’il retrouvera donc dans la salle bleue du complexe Salvador Allende où il pourra assouvir sa passion pour le hand et mettre ses qualités au service du collectif dirigé par Yohan Herbulot. Ses qualités ? « Ma vitesse, mon 1 contre 1, mon efficacité au shoot aussi », annonce-t-il.

Huit entraînements par semaine

Actuel 7e buteur de sa poule de N2 avec 97 buts (6,1 de moyenne), Clément Bouba a déjà fréquenté le haut niveau. A son arrivée à Dreux il y a trois ans, il a été intégré dans le groupe de N1 fédérale. « Je m’entraînais huit fois par semaine et j’ai eu la chance de disputer quelques matchs de coupe de France. » Depuis cette découverte, il n’a qu’une ambition : retrouver la N1. « J’espère faire une prochaine très bonne saison. Pour le club, chercher le Top 5 voire mieux, mais pour moi aussi. »

Car l’objectif du gaucher est de gommer ses quelques lacunes – « ma défense, ma vision du jeu » et améliorer sa qualité de saut pour attirer l’œil des clubs de Proligue (la deuxième division française) le plus rapidement possible. En tout cas, il mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Son quotidien de surveillant de collège lui permettra de partager les fondamentaux du handball avec les équipes de jeunes de Saint-Brice.

Amateur de foot et de padel, il ne regrette pas son choix de suivre sa grande sœur handballeuse dans les salles de Mantes alors qu’il avait à peine 8 ans ! Aujourd’hui, c’est sur les traces de Luc Abalo qu’il veut se lancer.

@Yves Dogué


Mohamed-Naceur BAHRIA  » Puissance et défense « 

MOHAMED NACEUR BAHRIA

Puissance et défense

Dans un coin de sa tête, Mohamed-Naceur Bahria a toujours le drapeau rouge de la Tunisie où figurent fièrement le croissant et l’étoile rouges. « J’ai été sélectionné en cadet et en junior, se souvient-il. Pourquoi ne pas y retourner en senior. » A 28 ans le solide arrière gauche (1,95 m) a donné un nouveau tournant à sa carrière en quittant son pays il y a trois ans, direction la France et plus précisément Folschviller où il a découvert la N2 avant de tenter sa chance dans la métropole lilloise cette saison.

Il a toujours la volonté de progresser

Pourquoi s’intéresser à ce grand gaillard ? Vous l’avez deviné, Naceur a donné son accord pour évoluer sous le maillot brico la saison prochaine. « Le projet de Saint-Brice et de Yohan Herbulot me convient, reconnaît-il. J’espère que le club va rester en N1. Je regarde leurs résultats toutes les semaines. » Si le Tunisien n’a pas abandonné l’espoir de découvrir la joie d’une sélection nationale, il a toujours la volonté de progresser. « En 1 contre 1 », lâche-t-il dans un français encore hésitant.

En attendant de maîtriser l’art du duel, Naceur mettra sa puissance de tir et son amour pour la défense au service de Saint-Brice. Son tir notamment a fait des ravages avec Lille. L’arrière gauche a poussé des pointes à 14, 10 ou 9 buts ! Aujourd’hui, il occupe le troisième rang des buteurs de sa poule avec une moyenne de 6,3 buts par match. Le fruit du travail effectué depuis sa découverte du hand quand il avait 11 ans dans sa ville natale Manzel Temime !


Clément SPICA DALIA « L’expérience de la jeunesse ! »

CLEMENT SPICA DALIA

L’expérience de la jeunesse !

Le handball est ainsi organisé qu’il entérine les mutations des joueurs pros douze mois à l’avance, quelquefois plus. Dans les divisions inférieures, on n’en est pas encore là mais… Mais dès le mois de mars, quelques dossiers sont ouverts et quelquefois rapidement refermés !

Aussi aujourd’hui, Saint-Brice est heureux d’annoncer sa première recrue pour le prochain exercice. Clément Spica Dalia (un nom d’origine grecque), 1,85 m, 20 ans mais déjà une solide expérience de la Nationale 1 – un petit peu de la Proligue à Cherbourg – occupera donc le poste d’arrière droit chez les Bricos la saison prochaine.

« Plonger dans les espaces »

Cette saison, Clément évolue en N1 à Hennebont-Lochrist, actuel 7e de la poule 2… A l’évocation de sa venue dans la Marne, une question vient immédiatement à l’esprit. Qu’est-ce qui a déclenché son envie de quitter la Bretagne et de poser valises et sacs de sport… 640 kilomètres plus loin ? « Le discours de Yohan d’abord. J’ai tout de suite accroché. Puis les discussions avec Nathan (Lemare) que je connais via les réseaux sociaux. Et enfin, en signant à Saint-Brice, je serai très proche de mes grands-parents et de mes oncles qui habitent à Fagnières et à Reims. »

Si on creuse un peu plus, on apprend qu’il est bien décidé à progresser. « Je veux que mon tir à mi-distance devienne plus fiable, affirme-t-il. Et aussi avoir une plus grande solidité défensive. » Quels atouts glissera-t-il dans la corbeille de Saint-Brice pour fêter son arrivée ? « J’espère apporter à ma future équipe ma polyvalence, ma lecture du jeu et ma faculté à plonger dans les espaces. Je veux également continuer à me développer. »

Car le gaucher, qui va s’engager dans un Bachelor Tourisme à l’école Tunon en septembre, nourrit une belle ambition. « J’ai disputé quelques matchs en Proligue quand j’étais à Cherbourg. Je me suis entrainé six mois avec les pros. Je connais la rigueur que cela réclame et je sais à quoi m’attendre pour atteindre mon objectif d’’être un sportif pro. »

Ce serait la concrétisation d’un parcours qui l’a conduit de Montauban-de-Bretagne (près de Rennes) à Hennebont en passant par Cesson, le Cercle Paul Bert de Rennes et Cherbourg avant, espérons-le, une éclosion à Saint-Brice. Cela aussi le rapprocherait du portrait-robot qu’il dessine de son arrière droit idéal : « Un mélange de Mathias Gidsel, de Valentin Porte et de Melvyn Richardson. » On demande à voir !

 

PARCOURS

2012-2019 OC Montauban de Bretagne ; 2019-2022 Cesson Rennes ; 2022-2023 Cercle Paul Bert Rennes ; 2023-2025 JS Cherbourg ; 2024-2026 Hennebont-Lochrist.

@Yves Dogué


BRICO STAGE Avril 2026

💙🤍𝟯𝗲̀𝗺𝗲 𝘀𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗕𝗥𝗜𝗖𝗢 𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟱-𝟮𝟬𝟮𝟲 !
 
Nous proposons aux catégories U11 et U13 masculins et féminines de participer à un 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, encadré par des 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗶𝗽𝗹𝗼̂𝗺𝗲́𝘀, pendant les vacances d’Avril 2026.
 
Une vraie plus-value pour les joueurs et joueuses leur permettant ainsi de bénéficier de 𝘀𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀, mais également d’améliorer leurs 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗮𝗴𝗲 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘯 𝘴’𝘢𝘮𝘶𝘴𝘢𝘯𝘵.🙂
 
📅du 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟬 au 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟮 𝗔𝘃𝗿𝗶𝗹 𝟮𝟬𝟮𝟲
⏱️de 𝟵𝗵𝟯𝟬 à 𝟭𝟳𝗵
📍Complexe S. Allende, St Brice
 
𝗧̲𝗮̲𝗿̲𝗶̲𝗳̲𝘀̲ ̲:̲
🔵 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘁 : 60€ pour les 3 jours avec 𝗴𝗼𝘂̂𝘁𝗲𝗿 𝗳𝗼𝘂𝗿𝗻𝗶 et 𝟭 𝗰𝗮𝗱𝗲𝗮𝘂
🔵𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚́𝙚 (ou ½ journée) : 25 € avec 𝗴𝗼𝘂̂𝘁𝗲𝗿 𝗳𝗼𝘂𝗿𝗻𝗶
𝘓𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘪𝘲𝘶𝘦-𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦𝘴 𝘢𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘦𝘶𝘹
 
Pour inscrire votre enfant, merci de compléter le coupon-réponse ci-joint, et de le rendre avec votre règlement à l’encadrant référent de votre enfant.
 
📄 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶’𝘢𝘶 10/04/26 
📲𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘧𝘰𝘴 𝘪𝘤𝘪 : https://bit.ly/4lIOGXB

BOUTIQUE BRICO : 𝗟𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝗽𝗲𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗽𝗿𝗶𝗻𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 !

💙🤍Les beaux jours arrivent… et toute la famille Brico se met aux couleurs du club !
 
Un grand clin d’œil à nos joueurs, à nos bénévoles et à tous les supporters bricos qui font vibrer le gymnase chaque semaine. Vous êtes l’âme du club et ces nouveautés sont aussi pour vous.
 
🧢 𝗟𝗮 𝗖𝗔𝗦𝗤𝗨𝗘𝗧𝗧𝗘 – 𝟭𝟵€
Nouveauté idéale pour les entraînements, les matchs ou simplement pour afficher fièrement nos couleurs par tous les temps.
 
🧥 𝗟𝗮 𝗩𝗘𝗦𝗧𝗘 𝗕𝗜-𝗖𝗢𝗟𝗢𝗥 – 𝟰𝟵€
(𝘵𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵 𝘰𝘶 𝘢𝘥𝘶𝘭𝘵𝘦)
En coton bleu & blanc avec vos initiales brodées pour un look sportif et décontracté, parfait pour être aux couleurs du club les jours de match mais aussi pour tous les moments de la vie du quotidien.
Quelques modèles sont disponibles pour essayage.
 
𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗳𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗿𝗮𝘆𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗼𝘂̀ 𝗹’𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 💙🤍

BRICO STAGE Février 2026

 
💙🤍𝟮𝗲̀𝗺𝗲 𝘀𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗕𝗥𝗜𝗖𝗢 𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟱-𝟮𝟬𝟮𝟲 !
 
Nous proposons aux catégories U11 et U13 masculins et féminines de participer à un 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, encadré par des 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗶𝗽𝗹𝗼̂𝗺𝗲́𝘀, pendant les vacances de Février 2026.
 
Une vraie plus-value pour les joueurs et joueuses leur permettant ainsi de bénéficier de 𝘀𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀, mais également d’améliorer leurs 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗮𝗴𝗲 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘯 𝘴’𝘢𝘮𝘶𝘴𝘢𝘯𝘵.🙂
 
📅du 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟴 au 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟬 𝗙𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟲
⏱️de 𝟵𝗵𝟯𝟬 à 𝟭𝟳𝗵
📍Complexe S. Allende, St Brice
 
𝗧̲𝗮̲𝗿̲𝗶̲𝗳̲𝘀̲ ̲:̲
🔵 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘁 : 60€ pour les 3 jours avec 𝗴𝗼𝘂̂𝘁𝗲𝗿 𝗳𝗼𝘂𝗿𝗻𝗶 et 𝟭 𝘁-𝘀𝗵𝗶𝗿𝘁 𝗼𝗳𝗳𝗲𝗿𝘁.
🔵𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚́𝙚 (ou ½ journée) : 25 € avec 𝗴𝗼𝘂̂𝘁𝗲𝗿 𝗳𝗼𝘂𝗿𝗻𝗶
𝘓𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘪𝘲𝘶𝘦-𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦𝘴 𝘢𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘦𝘶𝘹
 
Pour inscrire votre enfant, merci de compléter le coupon-réponse ci-joint, et de le rendre avec votre règlement à l’encadrant référent de votre enfant.
 
📄 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶’𝘢𝘶 06/02/26 : http://bit.ly/4szpLJ1